La meilleure réponse: Comment cacher sa grossesse avec des vêtements?

Vous pouvez ensuite facilement recouvrir votre bidon d’une blouse ample, d’un chemisier ou d’un pull oversize. Idem pour les robes : les coupes larges comme les tuniques longues permettent de cacher très longtemps la grossesse.

Comment camoufler un ventre de femme enceinte ?

Préférez des robes ou des tops de couleurs foncés comme le bleu marine ou le noir. Ces couleurs sont vos meilleures amies pour faire disparaître votre ventre. Petit conseil, optez plutôt pour des motifs dans la longueur. En effet, ils vont attirer le regard mais aussi allonger la silhouette.

Comment cacher sa grossesse jusqu’à terme ?

Il existe une panoplie de techniques : manger moins pour ne pas prendre du poids, se serrer le ventre avec des bandes en élastique tout en portant des vêtements plus amples, se maquiller pour échapper au masque de la grossesse.

Comment ne pas dire que l’on est enceinte ?

Tant que possible rendez-vous aux toilettes comme à votre habitude, en croisant les doigts pour ne pas y croiser votre chef ou une personne en qui vous n’avez aucune confiance. Une autre difficulté à cacher lorsque vous êtes enceinte, ce sont vos formes. Votre poitrine prend du volume et votre ventre s’arrondit.

Comment cacher son ventre de grossesse au travail ?

Usez d’espièglerie pour aller à vos rendez-vous gynéco ou écho en dehors du temps de travail : avant d’aller bosser, durant la pause déjeuner, après le travail, ce n’est pas toujours simple et parfois il est plus facile de poser une RTT pour tout caler sans avoir des remarques et devoir s’expliquer (maladroitement en …

C\'EST INTÉRESSANT:  Est il plus facile de tomber enceinte après une fausse couche?

Quelle sont les précaution à prendre pour protéger votre grossesse ?

Nous avons rassemblé pour vous 7 précieux conseils, pour que vous puissiez passer une belle et agréable grossesse.

  1. Conseil n°1 : boire beaucoup pour s’hydrater. …
  2. Conseil n°2 : bannir certains produits. …
  3. Conseil n°3 : adoptez une bonne hygiène de vie. …
  4. Conseil n°4 : fractionnez vos repas. …
  5. Conseil n°5 : bougez !

Comment cacher son ventre en début de grossesse ?

Vous pouvez ensuite facilement recouvrir votre bidon d’une blouse ample, d’un chemisier ou d’un pull oversize. Idem pour les robes : les coupes larges comme les tuniques longues permettent de cacher très longtemps la grossesse.

Quel pantalon mettre en début de grossesse ?

Si vous avez une grossesse normale, vous pourrez porter le pantalon pour l’entière durée de votre grossesse. Grâce à l’élastique ajustable, vous pouvez déjà porter le pantalon au début de votre grossesse, car vous pouvez rétrécir le pantalon avec l’élastique ajustable.

Merveilleux enfants