La meilleure réponse: Comment changer la date de naissance sur un compte Nintendo?

Une fois votre date de naissance saisie, vous ne pouvez plus la changer. Veuillez supprimer le compte et en créer un nouveau en indiquant la date de naissance correcte.

Comment changer de compte Nintendo ?

Vous pouvez effectuer des changements en sélectionnant Profil (https://accounts.nintendo.com/profile/edit) dans le menu après vous être connecté.

Comment modifier un compte enfant Nintendo switch ?

Connectez-vous à votre compte Nintendo. Accédez à la page « Transférer vers un autre groupe familial ». Choisissez le compte enfant que vous souhaitez transférer vers un administrateur différent, puis sélectionnez OK. Il est possible de sélectionner et de transférer plusieurs comptes enfant à la fois.

Comment changer d’identifiant sur Switch ?

Accédez aux services Nintendo Network depuis un appareil non Nintendo, comme un ordinateur ou un smartphone.

  1. Accédez aux paramètres d’identifiant Nintendo Network. …
  2. Sélectionnez « Paramètres d’informations de l’utilisateur ».
  3. Modifiez le sexe, la région, le fuseau horaire et l’adresse e-mail selon vos besoins.

Comment se déconnecter d’un compte Nintendo switch ?

Comment procéder :

Une fois que vous êtes connecté à un compte Nintendo, sélectionnez votre surnom dans le coin supérieur droit afin d’ouvrir un menu déroulant. Cliquez sur « Se déconnecter » pour vous déconnecter de votre compte Nintendo.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment obtenir un acte de naissance pour les Etrangers?

Comment dissocier un compte Nintendo d’une console ?

Suivez les étapes ci-dessous

  1. Sélectionnez Paramètres de la console depuis le menu HOME.
  2. Faites défiler l’écran vers le bas et sélectionnez Utilisateurs, puis le compte utilisateur souhaité pour accéder au Profil.
  3. Faites défiler les paramètres jusqu’en bas et sélectionnez Effacer l’utilisateur.

Comment recuperer un compte enfant sur Switch ?

Visitez le site Web du compte Nintendo et connectez-vous à votre compte Nintendo. Cliquez sur Réactiver pour récupérer votre compte. Pour restaurer un compte pour enfant, cliquez sur Groupe familial, puis sur Réactiver sur le compte pour enfant que vous souhaitez restaurer.

Comment associer 2 compte Nintendo switch ?

Non. Nous ne pouvons pas combiner deux comptes Nintendo en un seul. Remarque : vous pouvez associer jusqu’à 8 comptes Nintendo à une console Nintendo Switch. Les jeux que vous avez achetés sont accessibles à tous les utilisateurs de la console Nintendo Switch active pour votre compte Nintendo.

Comment changer le pays de Nintendo Eshop ?

Effectuez ces étapes :

Dans le menu HOME, sélectionnez “Paramètres de la console”. Dans les options situées à droite de l’écran, sélectionnez “Région”. Vous pouvez configurer la console Nintendo Switch pour les régions suivantes : Japon.

Où trouver identifiant switch ?

Accédez aux paramètres de l’identifiant Nintendo Network. Votre identifiant Nintendo Network apparaît en gris sur l’écran supérieur (à côté du mot Identifiant ). Le nom de votre Mii apparaît en noir, à côté de la photo de votre Mii.

Où trouver identifiant connexion switch ?

Si votre méthode de connexion est définie sur autoriser la connexion à l’aide de l’identifiant de connexion uniquement et que vous avez oublié ce dernier, vous pouvez le retrouver dans l’email que vous avez reçu lorsque vous avez modifié votre méthode de connexion.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question fréquente: Comment tomber enceint en allaitant?

Comment changer son mail sur Nintendo switch ?

Accédez à la page https://accounts.nintendo.com et connectez-vous à votre compte Nintendo. Sélectionnez « Informations de l’utilisateur », puis faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à la section « E-mail » et cliquez sur « Modifier. »

Comment enlever un compte Nintendo ?

Connectez-vous à votre compte Nintendo, et sélectionnez « Autres paramètres ». Cliquez sur le lien « Supprimer le compte » en bas de la page. Lisez les informations à l’écran relatives à la suppression d’un compte Nintendo. Une fois les informations lues, cliquez sur « Confirmer et continuer ».

Comment ouvrir un compte Nintendo switch ?

Visitez http://accounts.nintendo.com et cliquez sur « Se connecter/Créer un compte. » Cliquez sur « Créer un compte Nintendo ». Renseignez les informations requises, puis cliquez sur « Envoyer ». Vous serez dirigé vers une page demandant l’adresse e-mail de votre parent ou tuteur.

Merveilleux enfants