Question: Comment changer la date de naissance sur Tinder?

– Modifier ensuite votre date de naissance en cliquant sur « Modifier » dans la rubrique « Informations Générales ». – Vous pourrez ensuite changer votre date de naissance et donc votre âge.

Comment modifier l’âge sur Tinder ?

Votre nom et votre âge sont les deux seules informations de votre profil qui ne peuvent être changées après la création de votre compte. … Cela dit, l’erreur est humaine ! Si vous avez besoin de changer l’une ou l’autre de ces informations, vous pouvez supprimer votre compte et recommencer.

Comment débloquer Tinder âge ?

L’âge minimum pour utiliser Tinder est 18 ans. Si vous avez été bloqué. e après avoir saisi votre date de naissance au moment de l’inscription, cela signifie que vous avez moins de 18 ans. Vous serez débloqué.

Comment changer la photo de profil sur Tinder ?

Appuyez sur l’icône de profil. Appuyez sur l’icône du crayon ou sur Modifier les informations.

Comment changer l’âge sur TikTok ?

Bien que TikTok vous donne la possibilité de modifier votre nom, votre nom d’utilisateur et votre biographie, il ne permet pas les détails sur l’âge. Donc, fondamentalement, il n’y a aucun moyen de changer votre âge sur TikTok.

Comment changer l’âge ?

Si vous souhaitez modifier l’âge renseigné sur votre fiche, vous pouvez contacter directement le Service Client en indiquant votre date de naissance. La personne en charge de votre dossier modifiera alors cette information et vous le confirmera par retour de mail.

C\'EST INTÉRESSANT:  Qu'est ce qui cause le diabète de grossesse?

Comment savoir si mon compte Tinder est supprimé ?

Votre profil Tinder n’est pas supprimé, mais désactivé. Vous n’êtes plus visible sur Tinder, mais vos affinités et messages sont toujours présents. Vous pouvez continuer à contacter les destinataires de vos messages et les membres avec lesquels vous aviez des affinités.

Comment modifier la date de naissance sur Facebook ?

Pour modifier votre date de naissance : Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite de Facebook. Cliquez sur À propos, puis sur Informations générales et coordonnées dans le menu de gauche. Faites défiler la page vers le bas jusqu’à votre date de naissance et cliquez sur à droite.

Quelle âge pour s’inscrire sur Tinder ?

Conformément à cette responsabilité, nous avons décidé d’interrompre le service pour les utilisateurs de moins de 18 ans”, déclare Rosette Pambakian, la porte-parole, au site Techcrunch. Aussi étonnant que cela puisse paraître, toute personne pouvait jusqu’ici s’inscrire dès l’âge de 13 ans.

Comment mettre une photo de profil Tinder ?

Si vous n’arrivez pas à télécharger une photo depuis votre téléphone, assurez-vous que vous avez autorisé Tinder à accéder à vos photos. Si ce n’est pas le cas, rendez-vous dans les Réglages ou les Paramètres de votre téléphone, trouvez Tinder puis autorisez l’accès aux photos.

Merveilleux enfants