Réponse rapide: Quelle marque fait des vêtements de grossesse?

Où trouver des vêtements de grossesse ?

Aujourd’hui, la plupart des marques de prêt-à-porter développent des « Mum’s corners », comprenez des collections spéciales femmes enceintes. Chez H&M, Zara, Esprit ou, depuis peu, Mango, vous trouverez des looks modernes, des designs tendances et pourrez (presque) garder le même style qu’avant.

Comment se mettre en valeur quand on est enceinte ?

DOMPTEZ LES VOLUMES. De manière générale et plus particulièrement lorsque vous êtes enceinte, il est préférable d’éviter le total look XXL. Si vous portez un haut ample, misez sur un bas près du corps et inversement. Par exemple, un top loose avec un jean grossesse slim, ou un top ajusté avec un pantalon flare.

Ou s’habiller enceinte Paris ?

H&M, Kiabi, Vertbaudet, Gemo, Bon Prix… les collections des magasins se renouvellent vite, sont particulièrement tendance et allient confort et mode pour le bien-être des futures mamans. Vous pouvez également vous tourner vers des marques spécialisées dans le vêtement de grossesse, comme Seraphine ou Envie de Fraise.

Où acheter des pantalons de grossesse ?

Où acheter ses vêtements de grossesse ?

  • Kiabi via Kiabi maternité ,
  • (H&M pendant leurs soldes),
  • La Redoute.
  • Décathlon pour les sportives.
  • Pour finir, il y a aussi « orchestra », cependant leurs vêtements sont un peu plus chers…
C\'EST INTÉRESSANT:  Comment éviter les infections pendant la grossesse?

Comment s’habiller les 3 premiers mois de grossesse ?

Les trois premiers mois, votre ventre reste petit. Pour éviter les questions indiscrètes, choisissez des hauts blousants, des pantalons taille basse portés avec des hauts flous … et surtout ne portez pas de forme Empire ! Contrairement à ce que l’on croit, elle met en évidence le moindre petit ventre rebondi.

Quel pantalon en début de grossesse ?

Si vous avez une grossesse normale, vous pourrez porter le pantalon pour l’entière durée de votre grossesse. Grâce à l’élastique ajustable, vous pouvez déjà porter le pantalon au début de votre grossesse, car vous pouvez rétrécir le pantalon avec l’élastique ajustable.

Comment s’habiller quand on est ronde et enceinte ?

Vous pouvez également tenter le look color-block avec par exemple, un legging jaune moutarde et une tunique bordeaux. Un coup de froid ? Mettez votre gilet préféré ou encore une étole ou un châle selon la saison. Christelle L. : “moi deux fois enceinte et étant ronde j’ai mis des leggins avec tunique.”

Merveilleux enfants