Ta question: Comment dire que tu es enceinte?

Comment lui faire comprendre que je suis enceinte ?

Ou écris une lettre à ton partenaire en parlant pour l’enfant et en joignant la photo du test de grossesse : «Cher papa, me voilà. Tu seras certainement un père super. A bientôt ». Les idées sont nombreuses pour annoncer cette heureuse nouvelle de manière originale.

Comment dire à mon mari que je suis enceinte ?

Vous pouvez lui demander soit de faire un dessin représentant la famille + un bébé, ou encore lui demander d’aller chuchoter à l’oreille du papa un secret : « maman m’a dit de te dire, qu’elle a un bébé dans le ventre »…

Comment annoncer sa grossesse à ses amis de façon originale ?

Proposez à vos parents de leur montrer vos dernières photos de vacances. Glissez votre échographie en guise de dernière image pour annoncer la grande nouvelle sans qu’ils s’y attendent. Vous pouvez également ajouter un petit message du type « Notre plus grand voyage reste à venir ».

Quand annoncer sa grossesse 12 SA ou 12 SG ?

Cependant, deux écoles s’affrontent : on peut le dire immédiatement… ou attendre la fin du troisième mois de grossesse. En effet, statistiquement, le risque de fausse couche est plus élevé au cours des 12 premières semaines d’aménorrhée (absence de règles).

Quand annoncer sa grossesse au papa ?

Sans voir tout en noir, il vaut toujours mieux attendre la fin du troisième mois de grossesse, la première échographie plus exactement, avant de mettre tout le monde au courant, le risque de fausse-couche étant statistiquement plus important lors des premiers mois.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel lait donner à bébé à la naissance?
Merveilleux enfants