Tu as demandé: Comment faire une liste de naissance sur mes envies?

Comment ça marche ? Rendez-vous sur le site Mes envies pour créer votre liste de naissance personnalisée. C’est hyper simple : tout d’abord, cliquez sur l’onglet « Créer ». Ensuite créez votre espace personnalisé, qui permettra à votre entourage de retrouver votre liste sur le site.

Comment faire une liste de naissance dans plusieurs magasins ?

Créez gratuitement votre liste de naissance :

Milirose vous permet de réunir en une seule liste de naissance personnalisée toutes vos envies cadeaux issues de différents sites et enseignes. Notre service est : 100% gratuit. Illimité (créez autant de listes que vous le souhaitez)

Comment fonctionne liste de naissance mes envies ?

Mes envies vous permet de créer rapidement et facilement une liste de naissance grâce à l’extension : vous pouvez ajouter une idée cadeau directement depuis la page web. Si vous souhaitez privilégier le fait-maison ou la seconde main, vous pouvez également l’indiquer dans votre liste Mes envies.

Comment installer mes envies ?

Vous pouvez vérifier le bon fonctionnement de l’installation en cliquant sur l’icône Mes Envies dans la barre de votre navigateur : ou dans la liste de partage de votre navigateur mobile : L’extension est disponible pour les navigateurs Chrome, Firefox, Safari, Opera, iPhone/iPad et Android.

Quand mettre en ligne sa liste de naissance ?

Quel est le moment idéal ? Vers 5-6 mois de grossesse, commencez par repérer ce qu’il vous faut pour l’arrivée de bébé que ce soit pour la toilette, le sommeil, les repas, les promenades… Puis, vers 7 mois, dressez la liste de manière concrète en magasin ou sur Internet.

C\'EST INTÉRESSANT:  Pourquoi gaz après accouchement?

Comment annuler une réservation sur mes envies ?

Modifier la réservation d’un cadeau

  1. soit annuler votre réservation dans le but de la recommencer.
  2. soit nous contacter via le formulaire ou en nous envoyant un mail à aide@mesenvies.fr en précisant les modifications à apporter à votre réservation.
Merveilleux enfants