Comment avoir un bébé dans Sims mobile?

Pour avoir un bébé, il faut être au niveau 11, avoir terminé la quête “Oh, un bébé!”, placé un berceau obtenju avec la quête, et avoir deux sims qui ont un niveau de relation 3. Les sims n’ont pas besoin d’être marriés pour avoir un bébé, et peuvent en avoir un une fois divorcés.

Comment avoir de l’intimité dans Les Sims mobile ?

Il faut juste avoir : un partenaire qui n’est pas âgé, une relation romantique niveau 8 avec lui, un lit double et un couffin. Et surtout le plus difficile à avoir (spécialement quand on a comme moi des PNJ qui crapahutent partout : de l’intimité!!

Comment avoir plein de bébé Sims 4 ?

La seule façon d’augmenter les chances d’avoir des jumeaux ou des triplés dans Les Sims 4 le jeu de base consiste à utiliser le trait Fertile. Vous pouvez acheter le trait Fertile pour n’importe quel Sim en dépensant 3 000 points de satisfaction.

Comment avoir un animal sur Les sims mobile ?

1)- Il faut aller dans Modifier la ville puis: Créer un foyer. 2)- Laissez le sims que le jeu va vous créer et faites ajouter un sims/animal, créez votre animal et une fois ce la fait supprimer le sims (en cliquant sur les trois ****** points en bas de son portrait.

Comment avoir des cupcakes sims mobile ?

Si vous avez atteint le niveau 9, vous pouvez utiliser des cupcakes pour réduire le temps de l’événement. Cerise sur le cupcake : les cupcakes procurent également des bonus d’XP !

C\'EST INTÉRESSANT:  Où se positionne le bébé dans le ventre?

Comment gagner des points dans les Sims 4 ?

sims.give_satisfaction_points 1000

Donne 1000 points de satisfaction, on remplace 1000 par le nombre de points souhaités. Il faut saisir le code testingcheats true avant pour que le code fonctionne.

Merveilleux enfants