Quelle gigoteuse pour la maternité?

Pour la maternité et les premiers jours, privilégiez l’un de nos modèles de gigoteuses naissance en 55 cms avec ouverture par zip sur le milieu devant afin de faciliter l’enfilage. Ensuite jusqu’au 6 mois du bébé, optez pour une gigoteuse bébé de 65cm ou une turbulette de 70 cm.

Quelle taille de gigoteuse pour la maternité ?

0 à 3 mois : dimension de la gigoteuse = 55 cm (taille 0) 3 à 6 mois : dimension de la gigoteuse = 70 cm (taille 1) 6 à 12 mois : dimension de la gigoteuse = 75 cm (taille 1) 12 à 24 mois : dimension de la gigoteuse = 90 cm (taille 2)

Quelle gigoteuse pour la naissance ?

Pour la naissance de bébé, il vous faut prévoir une turbulette taille 1.

Quelle gigoteuse pour septembre ?

Le polyester n’est pas une matière naturelle. La gigoteuse en polyester est légère, parfaite pendant l’été, mais on préconise davantage une gigoteuse 100% coton qui est elle une matière naturelle, et donc plus adaptée pour bébé.

Quelle gigoteuse pour octobre ?

En velours ouatiné. Le velours ouatiné est une matière douce et respirante. Une gigoteuse de cette matière est en général adaptée pour les saisons froides comme pour les saisons chaudes. En coton.

Comment savoir si une gigoteuse est trop petite ?

Comment savoir si la gigoteuse est à la bonne taille? Bébé ne doit pas se sentir confiner, une turbulette trop petite rendrait son sommeil trop inconfortable et si ses bras sont serré dans les passages prévus à cet effet, cela pourrait lui couper la circulation.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel température pour bébé?

Quel tissu pour une turbulette d’été ?

Lorsque les températures se mettent à dépasser les 20 degrés, on se tourne plutôt vers : une gigoteuse en polyester : particulièrement léger, le polyester peut aussi bien convenir l’hiver que l’été.

Quand mettre gigoteuse TOG 3 ?

TOG 3.0 : ce type de gigoteuse est généreusement rembourrée. Elle est très utile en hiver, votre bébé a besoin de cette douillette lorsque sa chambre ne fait pas plus de 18 degrés.

Quelle gigoteuse pour bébé hiver ?

Pour le début de l’hiver, il est conseillé d’opter pour un indice TOG à 2, parfait pour une chambre chauffée entre 19 et 22 degrés. Vous pourrez alors habiller bébé d’un pyjama en coton ou en velours.

Merveilleux enfants