Question: Comment allaiter avec une robe?

porter un short (comme ceux qu’on voit actuellement en macramé doublé par exemple) ou un jupon sous la robe, si elle est fine ou bien courte. porter sa robe avec un leggings. Ça fait très sympa avec un leggings en simili-cuir ! Ou acheter une robe d’allaitement !

Comment s’habiller quand on allaite ?

Adapter sa tenue pour pouvoir allaiter

C’est possible. Portez un débardeur ou un tee-shirt assez ample à même la peau. Au-dessus, ajoutez un autre vêtement : un cardigan, un pull, une blouse ou un cache-cœur. En jouant la superposition, vous alliez confort et discrétion.

Quelle tenue pour allaiter la nuit ?

– Premier critère : la forme du haut de pyjama (ou du décolleté de la nuisette). Celle-ci doit être ample pour laisser passer facilement le sein au moment de la tétée. Si ce n’est pas le cas, le pyjama doit être muni de fentes au niveau de la poitrine afin de pouvoir laisser passer le sein durant l’allaitement.

Comment allaiter sans vêtement d’allaitement ?

Astuce 2. Transformer n’importe quelle robe normale en robe qui permet d’allaiter. Le truc ultime : mettre une autre robe en dessous! Vive la superposition : on met une longue robe camisole, puis la robe normale par-dessus.

Comment s’habiller pour un mariage quand on allaite ?

Donc vous l’aurez compris, pas besoin d’acheter des vêtements d’allaitement. Les chemisiers sont de très bon basiques à avoir. Tous les hauts un peu stretch et souples avec un décolleté ouvert sont aussi de très bons choix. Pour tout le reste de votre garde robe, j’ai aussi une solution.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quelle Garde robe pour bébé?

Ou allaiter en public ?

“Aucune disposition générale et nationale ne prohibe l’allaitement dit ‘en public‘”, précise la Leche League – association pour le soutien à l’allaitement maternel – sur son site. “Cependant, des mères font parfois l’objet de remarques ou injonctions lorsqu’elles allaitent dans des lieux publics.”

Merveilleux enfants