Question fréquente: Comment avoir un bébé Sims 4?

Avoir un bébé dans Les Sims 4 n’est pas très compliqué : il suffit pour cela de sélectionner deux Sims compatibles (un homme ou une femme pouvant mettre enceinte avec un homme ou une femme pouvant tomber enceinte) et de les inviter à choisir l’interaction « faire un bébé ».

Comment accélérer la grossesse d’un Sims ?

Une fois que la Sim enceinte est à la maison et en travail, il y a deux options: attendez les trois heures du jeu pour que le bébé arrive, ou accélérez les choses en sélectionnant l’option « Avoir un bébé » (disponible à la fois en interaction personnelle et dans n’importe quel berceau.

Comment faire pour avoir des jumeaux dans Les Sims 4 ?

Avec Les Sims 4: Détente au spa, l’un des massages disponibles avec la table de massage permet d’augmenter les chances d’avoir des jumeaux et des triplés.

Comment accélérer la grossesse dans Les Sims 4 ?

En combinant ces différentes astuces, vous pourrez très vite accueillir des jumeaux ou des triplés dans Les Sims 4 : pour augmenter drastiquement vos chances de grossesse multiple, il vous suffit d’emmener un couple fertile faire un petit massage spécial au spa avant de revenir dans leur maison construite sur un …

Comment faire pour tomber enceinte d’un garçon ?

Par conséquent : pour concevoir un garçon, le rapport sexuel doit avoir lieu au plus près de la date d’ovulation afin que les spermatozoïdes Y gagnent la course. Pour renforcer la concentration en spermatozoïdes, il est recommandé de s’abstenir de faire l’amour dans les jours précédents l’ovulation.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quand bébé fait Bye Bye?

Comment faire une échographie Sims 4 ?

Vous pouvez trouver l’interaction «Visiter un gynécologue» via le menu de voyage par téléphone. Vos Sims seront absents entre 60 et 90 minutes. À leur retour, ils trouveront une échographie dans leur inventaire. La description de l’échographie comprendra le nom de la femme enceinte et le résultat!

Merveilleux enfants